Bonjour à tou.te.s
Je lance ma newsletter, vous me suivez ?
A travers cette newsletter, chaque début de mois, j'aurai plaisir à partager avec vous :
Inscrivez-vous (gratuitement) à cette nouvelle aventure dédiée au bien-être, à la réflexologie et aux moments de douceur du quotidien.
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir mensuellement votre email "Newsletter" de ma part.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails. Merci
Un email de confirmation va vous être envoyé. Il se peut que celui-ci soit dans vos spams...
Pour info : Une newsletter est un e-mail envoyé par une entreprise afin de diffuser des informations relatives à son activité. C'est un outil de communication qui s'adresse à une liste de destinataires ayant souscrit à l'envoi d'e-mails volontairement, et qui reçoivent alors régulièrement ces mails.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Alysson, votre réflexologue.